The Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature de achlyss

Aller en bas

candidature de achlyss Empty candidature de achlyss

Message par achlyss Sam 31 Oct - 12:53

Candidatures de Achlyss

Bonjour à tous et à toutes alors je vais déjà me présenter je m'appelle Baptiste Lebel j'ai 15 ans je suis né le 14 novembre 1999 j'habite en France dans le nord (et ouais un chti^^) j'ai deux frères mais bon je suppose que c'est pas le sujet ^^
alors j'aime beaucoup les jeux vidéo je joue a dofus,minecraft,League of legends et d'autres jeux parfois.J'aime aussi les jeux de société et de rôles et de plateaux comme risk ou Donjons et Dragons. Je joue a dofus depuis pas mal de temps mais j'ai « recommencé »en faisant d'autres personnages sinon j'aime les mangas tels que bleach,naruto,dragonball et j'en passe.Je suis plutôt calme.

En jeux j'ai un crâ de niveau 199 mais j'ai commencé un personnage sur un deuxieme compte une éniripsa. sinon j'ai d'autres personnages avec des métiers comme mineurs,bûcherons,pêcheur,paysans 200 chacun cordomage,costumage et joillomages 200 et puis voilà je crois. Je vais parler de mes motivations ici alors déjà si je veut rejoindre la guilde c'est car la communauté me plaît, c'est ma principale motivation.  
   Petit screen des familles ^^ mes couleurs vont bientôt changé mais bon :

candidature de achlyss <a href=candidature de achlyss 1446292256-candidature" />
alors pourquoi je quitte mon ancienne guilde disons que j'en avais pas ayant fait une pause 2 mois  

(je tiens à m'excuser à qui cela ne plaît pas mais bon je suis pas trop bon en rédaction ni très créatif mais j'ai fait de mon mieux désolé d'avance si il y a des soucis et merci de pas êtres trop sévère;)

j’espère vous revoir en /g et merci d'avance
cordialement baptleb ou achlyss

achlyss

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum